DELIVER Europe dévoile sa programmation pour son 10e anniversaire avec des leaders mondiaux et une participation record
DELIVER Europe, principal évènement du continent européen dédié à la logistique du commerce de détail revient à Amsterdam les 4 et 5 Juin 2025 avec son édition la plus ambitieuse jusqu'à présent, marquant une décennie de leadership dans la definition de l'avenir de la chaine de reapprovisionnement et de la logistique. Cette edition marquante qui fetera son 10eme anniversaire, mettra en avant l'innovation de pointe, la collaboration intersectorielle et le leadership d'opinion mondial.
Avec une participation record attendue, l'événement de 2025 accueillera plus de 1 100 cadres supérieurs et dirigeants du secteur de la vente au détail de grandes marques, notamment Amazon, H&M, Levi Strauss & Co, Nike, Procter & Gamble, Samsung, Walmart et bien d'autres. Ils vont être rejoint par plus de 150 pionners de la chaine de réapprovisionnement et producteurs de technologie comme Asendia, DSV, DP World, Geopost, GLS, Maersk, Ocado Intelligent Automation, Spring GDS et Swiss Post. Les participants peuvent s'attendre à plus de 50 heures de programmes conçus pour susciter la réflexion et l'action dans le domaine de la vente au détail et de la logistique. Parmi les temps forts, DELIVER Europe accueillera deux conférenciers de renommée internationale.
Christiana Figueres, partenaire fondateur de Global Optimism et principale architecte de l'accord de Paris de 2015 sur le changement climatique, s'adressera à la communauté mondiale du commerce de détail et de la logistique en lançant un appel pressant à une action concertée en faveur du climat.
Je suis honorée de rejoindre DELIVER Europe pour son 10e anniversaire" a exprimé Christiana Figueres. "J'explorerai le besoin urgent de solutions audacieuses et innovantes pour lutter contre la crise climatique, la façon dont les secteurs de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement peuvent montrer la voie, et le rôle essentiel d'une législation comme l'Accord de Paris dans la construction d'un avenir durable. Je suis impatiente de partager la façon dont chacun d'entre nous peut faire la différence, car ce n'est que par la collaboration, la créativité et l'engagement que nous pourrons débloquer un avenir plus vert et plus prospère pour tous."
Jo Malone CBE - l'une des entrepreneuses les plus célèbres d'Europe et la force créatrice derrière Jo Malone London et Jo Loves - montera sur la scène DELIVER le 5 juin pour partager son parcours remarquable, offrant un aperçu de la créativité, de la résilience et de l'art de la réinvention.
Le programme principal accueillera un panel impressionnant d'intervenants parmi les plus influents du commerce de détail et des biens de consommation. Ajit Sivadasan, président du e-commerce mondial chez Lenovo, ouvrira le programme en explorant comment la chaîne d'approvisionnement peut constituer un avantage stratégique dans le monde concurrentiel du e-commerce. Maria Hollins, PDG d'Ann Summers, offrira un regard sincère sur la revitalisation des marques historiques, tandis que Tom Killeen, directeur des opérations chez THG, examinera le lien essentiel entre la gestion des commandes et la fidélisation client.
Dans l'une des sessions les plus attendues, les leadersde Jack Wolfskin, Coty, Decathlon et Bonduelle vont prendre scène pour un grand panel de discussion sur la suppression des silos pour libérer de la valeur grâce à une collaboration de bout en bout dans la chaîne d'approvisionnement. La conversation promet de mettre en lumiere sur la manière dont l’intégration opérationnelle et la pensée interfonctionnelle peuvent stimuler la performance et l’innovation.
Swagat Choudhury, directeur mondial du commerce numérique chez Mars Wrigley, tournera l'attention vers le futur du travail, discutant sur comment l'IA est sur le point de s'occuper de la majorite des taches de la chaine de reapprovisionnement et pourquoi cela devrait etre accueilli et non craint. Parallèlement, Alexander Tschentscher, vice-président de l'excellence de la chaîne d'approvisionnement chez Siemens, expliquera comment concevoir une culture robuste et durable pour façonner la chaîne d'approvisionnement de demain. PwC apportera également son éclairage, en évaluant les implications des droits de douane sur la stratégie commerciale et logistique européenne. La conference de 2025 verra defiler 40 sessions dynamiques, réparties sur quatre étapes thématiques, mettront en lumière l'innovation, les opérations, le développement durable et l'expérience client. Ces sessions présenteront les points de vue d'acteurs majeurs tels qu'Amazon Shipping, DHL et Colissimo, entre autres. De plus, six tables rondes exclusives offriront aux dirigeants du secteur de la distribution un espace privé et confidentiel pour relever des défis majeurs, échanger des idées et nouer des liens entre pairs en petits groupes. Les sujets abordés porteront sur la visibilité de la chaîne d'approvisionnement de bout en bout, l'alignement entre le commerce de détail et la logistique, les prévisions et l'exécution basées sur l'IA, les perturbations du commerce mondial, les stratégies durables du dernier kilomètre et l'innovation collaborative.
Nouveau pour DELIVER Europe 2025
Pour marquer son 10e anniversaire, DELIVER Europe présente une série d'expériences de haut niveau conçues pour approfondir les liens et célébrer le pouvoir de la communauté dans l'écosystème de la vente au détail et de la logistique. Le 3 juin, soir de l'ouverture officielle, un dîner exclusif de cadres dirigeants offrira aux cadres supérieurs du secteur de la distribution une soirée entièrement organisée, sur invitation uniquement, de discussions de haut niveau dans un cadre intime et confidentiel. Le 5 juin, ce sera le petit-déjeuner des femmes du secteur de la distribution, une expérience personnalisée réunissant des femmes issues de grandes enseignes et de grandes marques pour échanger leurs points de vue, partager leurs expériences et faire émerger de nouvelles idées dans un espace convivial et inspirant. Ces deux moments visent à dépasser le réseautage traditionnel et à cultiver la confiance, l'inclusion et la perspicacité grâce à des échanges approfondis. Poursuivant son engagement en faveur du progrès, DELIVER lance un nouveau salon dédié au développement durable, un espace dédié aux innovateurs et aux décideurs engagés dans un avenir zéro émission nette. Ouvert le 4 juin à midi avec une allocution spéciale du sponsor Spring GDS, ce salon sera un forum dynamique de collaboration, de partenariats et d'idées concrètes. Les célébrations culmineront avec une spectaculaire fête du 10e anniversaire sponsorisée par DP World, où les participants se réuniront pour une soirée inoubliable de gastronomie, de boissons à volonté et d'un DJ set électrisant de l'icône de la house française Bob Sinclar - couronnant une décennie d'innovation définissant l'industrie avec style, rythme et connexion.
Ensemble, ces ajouts reflètent l'engagement continu de DELIVER Europe en faveur d'un contenu pertinent, d'une connexion significative, d'un accès au leadership et de la durabilité, tout en célébrant une décennie d'innovation à grande échelle. Stéphane Tomczak, fondateur et PDG de DELIVER, a commenté : « Le programme de cette année, avec son contenu élargi et ses nouvelles fonctionnalités, reflète l'ampleur et l'urgence de la transformation en cours dans notre secteur. De la résilience climatique à l'IA en passant par les perturbations commerciales et la collaboration, les thèmes que nous mettons en avant sont ceux qui définiront la prochaine décennie du commerce de détail et de la logistique. »
Désormais incontournable pour les décideurs du e-commerce, de la logistique et de la supply chain, l'édition 2025 promet d'être la plus marquante à ce jour.
Pour plus d'informations et consulter le programme, rendez-vous sur DELIVER.
DELIVER organise des événements de mise en relation d'élite pour les acteurs du retail, du commerce et de la supply chain en Europe, en Amérique et en Asie. Sa formule de mise en relation unique, optimisée par la technologie, et sa plateforme DELIVER sur mesure offrent des opportunités de réseautage privilégiées entre les cadres dirigeants et les fournisseurs de solutions innovantes. DELIVER favorise les partenariats futurs en évaluant et en mettant en relation avec des fournisseurs potentiels du secteur de la supply chain. Tous les participants débutent l'événement par une série de réunions programmées, suscitant l'enthousiasme et l'anticipation de discussions enrichissantes et d'un potentiel de nouvelles collaborations.
Fondée par Stéphane Tomczak en 2015, DELIVER est neutre en carbone et en rentabilité pour l'ensemble de son portefeuille mondial en Europe, en Amérique et en Asie. Depuis sa création, DELIVER s'efforce de tenir sa promesse de rassembler durablement les leaders régionaux, de créer des liens significatifs et d'accélérer les projets de la chaîne d'approvisionnement. Au cours des dix dernières années, l'organisation a accueilli plus de 11 000 participants du monde entier et organisé plus de 34 000 réunions stratégiques.
Hits: 124 | Leave a comment
Tags:DELIVER Europe
More Articles from this author